«C’est une honte! Un homme partage une photo des efforts hilarants de son magasin de poisson et de frites local pour faire des moules battues
- Un homme néo-zélandais vivant dans le Queensland a partagé une erreur de fish and chips shop
- Le Kiwi avait commandé des moules battues dans un fast-food local
- Quand il est rentré chez lui, il a découvert qu’ils n’avaient pas fait taire sa commande
Un homme a partagé une tentative choquante de moules battues après les avoir achetées dans une poissonnerie locale.
L’homme, de Logan, dans le Queensland, s’est rendu sur Facebook dimanche pour partager des photos de la gaffe embarrassante.
Le client a déclaré qu’il avait décidé d’essayer une ancienne moule préférée, battue, dans une nouvelle poissonnerie de sa région.

L’homme, de Logan, dans le Queensland, s’est rendu sur Facebook dimanche pour partager des photos de la gaffe embarrassante
Cependant, après son arrivée à la maison et l’ouverture de son dîner, il a été stupéfait par ce qu’il a vu.
Au lieu d’enlever les moules de la coquille, le travailleur de la poissonnerie avait plutôt battu la coquille, a rapporté le New Zealand Herald.
« Ma femme me disait hier soir qu’elle aurait dû me filmer en train de l’ouvrir car le regard sur mon visage était inestimable car c’était la faim des Maoris que je devais consommer! », A-t-il poursuivi.
La gaffe hilarante a été accueillie avec bonne humeur par l’homme et la plupart de ceux qui ont vu le message en ligne.
«C’est da (sic) le mieux, ça m’a fait pleurer! Je ne gémirai jamais à propos de mes enfants qui font mon toast! un utilisateur a répondu.
Cependant, d’autres utilisateurs de médias sociaux n’étaient pas aussi indulgents.
‘Na leur demande de quelle planète ils sont? Ils sont dans la mauvaise industrie s’ils pensent que s *** est ok », a écrit un utilisateur.
Le client déçu n’a pas révélé le nom du magasin de poisson et de frites incriminé, mais a déclaré qu’il avait fait l’achat Tanah Merah, au sud de Brisbane.

L’homme s’est rendu sur Facebook pour partager des photos de la tentative hilarante de moules battues par sa poissonnerie locale
Publicité
June 28, 2020 at 05:31PM
https://ift.tt/2ZleOhg
Un homme partage une photo des efforts hilarants de son magasin de poisson et de frites local pour faire des moules battues - News 24
https://ift.tt/31fbgQm
frites
No comments:
Post a Comment